procédé à l’interpellation de trois (03) individus de nationalité étrangère pour trafic drogue (Kush), a annoncé la Police nationale.
Ces interpellations sont consécutives à la mission de sécurisation nocturne. En effet, l’attention des éléments a été attirée par une certaine odeur provenant d’une maison en barack près de la station Bada LÔ. Sur ces entrefaites, les éléments de la Brigade de Recherche ont procédé à la perquisition d’usage qui a permis de surprendre les mis en cause en train de fumer. La fouille minutieuse des lieux s’est soldée par la découverte de soixante-cinq (65) petits sachets en plastique contenant de l’herbe verte supposée être du Kush en sus de soixante-dix (70) képas de Kush.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête suit son cours afin d’identifier et d’interpeller toute personne impliquée dans cette affaire.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)

































