L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) a annoncé les prévisions de ce mardi 21 novembre 2023.
« Au cours des prochaines 24 heures, un temps à passagèrement ensoleillé sera noté sur la quasi-totalité du pays. Toutefois, au courant de la nuit et au petit matin des bandes de nuages denses pourraient être notées sur les localités proches de la côte. Malgré une baisse des températures, la sensation de chaleur restera marquée sur l’ensemble du territoire particulièrement sur les régions Centre et Est où les valeurs oscilleront entre 35 et 38°C. Par contre, sur les localités proches de la côte, la chaleur sera moins marquée avec un pic qui ne dépassera pas 33°C », annonce l’Anacim dans son bulletin du jour.
« La fraicheur nocturne et matinale sera progressivement sensible sur les localités Nord, Est et Sud où les températures minimales seront en dessous de 23°C. Les visibilités seront généralement bonnes sur l’ensemble du pays. Les vents dominants seront de secteur Nord à Nord-est et d’intensité faible à modérée », ajoute l’Anacim.