Joint au téléphone par Libération online, Me Ciré Clédor Ly a confirmé que ses clients (Dieynaba Baldé, Ali Baldé…) ont été relâchés comme nous l’avons révélé en exclusivité.
« Provisoirement ou pas, je suis soulagé. Ils m’ont informé tout de suite. Je me félicite de cette sage décision car ce serait dommage qu’on ajoute autre chose au traumatisme subi par Dieynaba Baldé », a-t-il dit.
Si Me Ciré Clédor Ly est en colère, c’est contre son confrère, conseil de Diop Iseg, qui a révélé le contenu de leurs discussions privées « sans aller jusqu’au bout ». L’avocat estime que Me Alassane Cissé n’avait pas à parler de propositions qui ont été faites entre confrères. Mais,…
C'est une exclusivité Kewoulo. L'avocat des "gamins vengeurs" de la dignité de Djeyna est en colère. Au micro de Kewoulo, Me Clédor Ciré a déclaré que pour la première fois de sa carrière, il a assisté, avec cette affaire Djeyna Baldé, à la mise en place d'un bloc de lobbies…
Me Ciré Clédor Ly défendra Dieynaba Baldé connue sous le pseudonyme d’artiste «Dieyna», dans le différend qui l’oppose à Mamadou Diop de l’Iseg. La jeune chanteuse aura comme conseil l’avocat spécialisé dans le contentieux pénal, qui vient de s'installer dans le dossier, pour «encadrer», dit-il, l’auteur de «Baabam» dans une…
Merci keeoulo infos
Merci kewoulo infos bonne continuación está muy bien hablar