Après Reug Reug – Bombardier, le 24 décembre dernier, Jamaïcain de la structure Jam Production vise un autre combat pouvant l’opposer à Lac2.
Selon Sunu Lamb, le promoteur a déjà eu l’accord du tombeur de Bombardier, Reug Reug : « Les négociations entre les 2 camps sont très avancées. Ils peaufinent les derniers réglages ». Il reste à trouver à la foudre de Thiaroye un protagoniste, souligne le journal spécialisé. Celui-ci indique que ce dernier pourrait être Lac de Guiers 2 dans la mesure où le puncheur du Walo a déjà reçu une offre, mais il l’a rejetée réclamant un plus « gros cachet ».
Le quotidien des arènes sénégalaises souffle que le promoteur n’a pas dit son dernier mot. Jamaïcain va certainement revenir à la charge pour matérialiser l’affiche.
Le promoteur de Jam productions espère organiser le combat le 4 août 2024 à l’Arène nationale de Pikine pour « une fin de saison en apothéose ».











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































