Législatives à Keur Massar : Aminata Assome Diatta reconnaît sa défaite et félicite l’opposition

Législative Keur Massar : Aminata Assome Diatta reconnaît sa défaite et félicite l'opposition

Comme aux dernières élections locales, l’opposition a réédité sa razzia dans le nouveau département de Keur Massar. Une large victoire qui ne souffre d’aucune contestation, puisque le camp du pouvoir a officiellement reconnu sa défaite.

Investie tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar, la ministre du Commerce Aminata Assome Diatta a adressé ses félicitations à l’opposition. “Les élections législatives du 31 juillet 2022 se sont bien déroulées. Le verdict des urnes ne nous est pas favorable. Je voudrais, à ce moment précis, adresser mes félicitations à la coalition Yewwi Askan Wi pour sa victoire“, écrit elle dans une note envoyée à la presse.

En outre, la responsable de l’APR a aussi, “dans le même élan, félicité la coalition Benno Bokk Yaakaar pour sa détermination, son unité. Ce qui lui a permis de faire progresser son score dans toutes les communes du département de Keur Massar“.

Je leur adresse tous mes encouragements et mes félicitations pour cette excellente campagne que nous avons menée ensemble“, souligne-t-il.

Certes, défaite une seconde fois, Aminata Assome Diatta ne rend pas pour autant les armes. Les futures échéances, elle les prépare d’ores et déjà. “Nous avons certes perdu une bataille de plus, mais nous sommes déjà debout, prêts pour le prochain“, confie la ministre du Commerce.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE