Le Rappeur Kilifeu de y’en a marre recadre Wally Seck, flingue Thione, réoriente Jamra et…

    Le Rappeur Kilifeu de

    Kilifeu est contre la promotion de l’homosexualité au Sénégal. Dans toutes ses sorties, le rappeur avertit les personnes influentes afin d’éviter les ONG qui usent de leur notoriété pour faire passer leurs messages. D’ailleurs, dans ce sens, il a suggéré à Wally Seck de faire très attention pour ne pas être piégé. « Wally Seck est mon frère. Donc, il doit revoir ses marques de vêtements et les couleurs qu’il porte. Ce qui s’est passé avec son tee-shirt est vraiment un manque de professionnalisme. Aimé et apprécié par les Sénégalais, il doit revoir son style vestimentaire ».

    Papa Thione 

    Pour le cas de Thione Seck, l’artiste lui a asséné ses quatre vérités concernant ses sorties maladroites. « Thione Seck doit savoir qu’il est un adulte. Il ne doit pas se permettre de sortir des insanités de sa bouche. Si Wally a fauté, il doit l’appeler pour le recadrer, au lieu de déverser sa bile sur les femmes. Parce que ce qu’il a dit (les personnes qui traitent Wally d’homosexuel n’ont qu’à laisser leurs enfants avec mon fils à Saly) est une insulte aux femmes », peste-t-il.À lire aussiWaly et l’homosexualité : M. Morgun tacle durement Thione Seck (Senego TV)

    Jamra

    Interrogé sur la proposition de Mame Mactar Guèye d’intégrer un membre de l’ONG dans sa cellule de communication, Kilifeu réplique : « Jamra doit voir d’autres chats à fouetter que de se concentrer sur Wally. Je crois qu’il y a d’autres urgences qu’ils peuvent régler, au lieu d’aider Wally sur sa communication. Si Wally Seck veut de l’aide, il est assez grand pour trouver une personne ressource pour accomplir cette tâche, mais pas Jamra ».

    Imam Kanté 

    L’Imam de Point E peut compter sur le soutien de Kilifeu pour ses actions contre l’homosexualité. Dans cette interview, le rappeur demande d’ailleurs, à  l’Etat de veiller sur la sécurité des Imams au Sénégal. « Les imams sont des personnes capitales dans notre pays. Ce sont eux qui baptisent nos enfants, célèbrent nos mariages et prient pour nos défunts. Alors, l’Etat doit veiller sur leur sécurité pour rassurer la population », suggère-t-il.

    LAISSER UN COMMENTAIRE