Le Journaliste Babacar Touré Mandjiou, par ailleurs Directeur de publication de Kewoulo.info, Kewoulo TV a été placé en garde à vue le 26 avril dernier suite à une audition à la Division des investigations Criminelles (DIC) sur la plainte de Frédérick NAPEL.
c’est aux environs de 19h qu’une délégation est arrivée au commissariat central. L’assistance a été informé à travers la sirère de la police qui transportait le cortège. Après quelques minutes à l’intérieur du commissariat, une ambulance est soudainement arrivée c’est ainsi, qu’un individu a été aperçu entrain de monter à bord. c’est à 21h que l’équipe de Kewoulo et la famille de Babacar TOURE ont reçu l’information que le Directeur de publication de Kewoulo est évacué à l’hôpital au pavillon spécial.
Sans doute, nos reporters ont décidé de partir sur les lieux pour s’enquérir de l’état de santé du PDG de la chaine d’investigation. C’est avec surprise que les éléments du commissariat central qui ont transporté Babacar TOURE à l’hôpital nous ont fait savoir que nous ne pouvons pas voir Mandjou faute d’autorisation.
De ce fait présentement Babacar TOURE Mandjou se trouve interné, nous y reviendrons….