Khouraïchi Thiam: L’ancien ministre, met feu dans le camp de Macky Sall

Khouraïchi Thiam: L'ancien ministre, met feu dans le camp de Macky Sall

l’ancien ministre Khouraichi THIAM n’a pas du tout été tendre avec l’entourage du camp présidentiel.En effet, le maire de la commune de Makacoulibantang a traité d’incompétents certains alliés du pouvoir lors d’une rencontre qu’il présidé avec les 137 chefs de village de la commune.

Selon alkuma.info, l’édile de Makacoulibantang a demandé au président de la république de revoir la qualité de ses ministres qui manques pour beaucoup d’entre eux de compétences. Il a réitéré par la même sa candidature pour un second mandat à la mairie qu’il dirige et attribué aux contraintes liées à la covid son absence du terroir.

Quant aux violences de mars dernières, le président du parti politique” forces nouvelles” déclare qu’il n’étaient que le reflet de la situation difficile que travers le pays et qu’il a tout de même à travers des appels téléphoniques participé à l’apaisement des tensions.

pour finir il a soutenu avoir constaté pour le regreter que le gouvernement malgré les multiples potentiels que regorge le pays a échouer dans sa politique de recherche de solutions pour l’emploi des jeunes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE