Reste l’officialisation officielle de Sadio Mané à Al-Nassr, pour que le Bayern annonce définitivement le départ du Sénégalais. La double ballon d’or africaine, qui avait quitté Liverpool pour le Bayern, n’a pas réussi son nouveau défi avec le club bavarois pour de nombreuses raisons. Son ancien Jurgen Klopp a fait part de son opinion sur l’échec de ce dernier en Bundesliga.
La fin de l’aventure de Sadio Mané est proche. Une année après son arrivée, le Sénégalais quitte le champion allemands en titre pour l’Arabie saoudite. Si Sadio Mané avait tout pour réussir au Bayern de Munich, le Sénégalais qui a bien commencé, a été retenu par une grave blessure un mois avant la Coupe du Monde. Sadio Mané, qui avait manqué près de trois mois de compétition avec le Bayern, a été incapable de trouver son ballon après sa blessure. Son altercation avec Leroy Sané rendait la tâche difficile à son club.
Jurgen Klopp, très familier avec Sadio Mané, a évoqué son échec au Bayern de Munich. Pour lui, l’origine de l’échec de Mané en Bavière est incompréhensible, lorsqu’il rejoint le club en très bonne forme. J’ignore ce qui s’est passé, pour être honnête. Je pense que Sadio nous a laissé en très bon état, un joueur de classe internationale, sans l’ombre d’un doute. Pour vous réaliser pleinement, je pense que tout doit être mis en place. » Le technicien allemand s’est adressé à la conférence de presse.