Dans un post, dimanche, Aminata Touré a exprimé sa compassion envers les commerçants du marché Occass de Touba ravagé par les flammes. L’ex député a également interpellé le gouvernement du Sénégal pour qu’il assure définitivement la sécurité totale des marchés et mette fin aux incendies récurrents des marchés.
« J’exprime ma compassion envers les commerçants du marché Occass de Touba suite au violent incendie qui y a eu lieu. Il est temps que le gouvernement assure définitivement la sécurité totale des marchés et met fin aux incendies récurrents des marchés au Sénégal« , a d’emblée écrit l’ancienne Première ministre.
Elle ajoute : « Parmi les mesures urgentes que le gouvernement doit prendre figurent l’installation de bouches d’incendie dans tous les grands marchés du Sénégal. »


![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)















































