La Délégation générale au Pèlerinage aux Lieux saints de l’islam informe les futurs pèlerins que la distribution des documents de voyage se fera à partir du lundi 19 mai 2025, au hangar des pèlerins de l’aéroport de Yoff, selon un calendrier bien défini.
Les pèlerins affectés aux Vols 1, 2 et 3 sont attendus le lundi 19 mai à partir de 9 heures, tandis que ceux des Vols 4 et 5 pourront retirer leurs documents le mardi 20 mai, également à partir de 9 heures.
Par ailleurs, la Délégation précise que les pèlerins résidant dans les autres régions du pays auront la possibilité de recevoir leurs documents le jour même de leur départ, directement à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) de Diass.
Cette organisation vise à faciliter le bon déroulement des préparatifs logistiques du Hajj 2025 et à assurer un traitement fluide et sécurisé des formalités administratives pour tous les pèlerins.

La délégation générale au pèlerinage aux lieux saints de l’islam a bouclé les opérations d’inscription des 1. 860 futurs pèlerins dont l’enrôlement lui incombait, sur le quota de 12. 860 candidats attribué cette année au Sénégal pour le hajj 2025.
Le Hajj 2025 débute le huitième jour du douzième mois lunaire, correspondant au 4 juin du calendrier grégorien.










































