Au début du mois, une fillette qui rentrait de l’école a relaté avoir été approchée par un homme en voiture en vue de l’enlever, relate Centre Presse.
La fillette a très bien réagi. Début octobre, cette élève d’une école primaire de Saint-Jean de Luc-la-Primaube, en Aveyron, a été abordée par un homme alors qu’elle rentrait chez elle à pied.
Selon le site Centre Presse, qui dévoile l’information, cet individu qu’elle ne connaissait pas s’est arrêté à son niveau au volant de sa voiture et lui a demandé de monter. La petite fille, âgée d’une dizaine d’années, refuse. L’homme lui redemande d’entrer dans sa voiture à deux reprises.
Prise de panique l’enfant prend ses jambes à son cou et réussi à regagner son domicile. Elle raconte sa mésaventure à ses parents dans la foulée et la famille part déposer plainte auprès de la gendarmerie de la commune.
Mais, sous le choc, la fillette n’a pas réussi à donner de description précise de son ravisseur présumé et du véhicule qu’il conduisait. En dépit de recherches menées dans les environs, le conducteur n’a pas été retrouvé pour le moment.