Ebony Reign est morte jeudi dans un accident de la circulation à Nyamebekyere près de Mankranso dans le district d’Ahafo Ano Sud, dans la région d’Ashanti.
Selon le commandant de la police régionale d’Ashanti, COP Ken Yeboah, son véhicule Jeep noir est entré en collision frontale avec un bus VIP venant de la direction opposée. Son corps et ceux de deux autres occupants du véhicule avec ont depuis été déposés dans un hôpital local de la région de Brong Ahafo quant le conducteur est actuellement admis à l’hôpital gouvernemental de Bechem.
Priscilla Opoku-Kwarteng, plus connue sous son nom de scène Ebony Reigns, est née le 16 février 1997. Adepte du dancehall et de l’Afrobeats, Ebony est adulée au Ghana grâce à ses tubes à succès “Poison” et “Kupe”. Découverte par le célèbre musicien et entrepreneur Bullet of Ruff n Smooth Fame, Ebony a sorti son premier single, “Dancefloor”, en décembre. La chanson est devenue un succès à la radio en décrochant sa nomination pour la catégorie méconnue lors des Ghana Music Awards 2016. En mars 2016, Ebony a sorti son single à succès “Kupe”, qui est devenu presqu’un hymne national au Ghana et dans d’autres pays africains.