Deux journalistes d’Al Jazeera ont été tués lors d’une frappe israélienne sur la bande de Gaza, a annoncé mercredi la chaîne qatarie.
“Le journaliste d’Al Jazeera Arabic, Ismaïl al-Ghoul, et son cameraman, Rami al-Refee, ont été tués dans une attaque israélienne sur la bande de Gaza”, a rapporté la chaîne, ajoutant que la frappe avait visé “une voiture près du secteur d’Aidia, à l’ouest de la ville de Gaza”
Trois journalistes palestiniens ont été tués tôt mardi par une frappe aérienne israélienne visant un immeuble résidentiel près du port de pêche de la ville de Gaza, ont annoncé un syndicat de journalistes et un fonctionnaire. Le syndicat local des journalistes a annoncé dans un communiqué "le martyre de trois…
Quatre secouristes du Croissant-Rouge palestinien ont été tués par des frappes aériennes israéliennes dans la bande de Gaza mercredi, a annoncé l'organisation humanitaire. Trois membres de l'équipe ont été tués lorsque "l'occupation (Israël, ndlr) a visé directement une ambulance appartenant" au Croissant-Rouge palestinien dans le nord de Gaza, a déclaré…