L’Union Sportive de Ouakam a également confirmé sa participation aux demi-finales de la Coupe du Maire hommes de l’édition 2024. Les Requins ont battu Port ce mercredi en quart de finale de la Coupe du Maire au stadium Marius Ndiaye.
Après une saison difficile en championnat où elle jouera les play-down pour espérer se maintenir, l’USO disputera le dernier carré de la Coupe du Maire. Les Ouakamois ont mal commencé la rencontre face à une équipe de Port qui s’est montrée très engagée et a pris le dessus à la pause (33-28).
L’USO a complètement changé de visage à son retour des vestiaires, étant sur tous les bons coups qui ont conduit les Portuaires à céder leur avantage de 5 points acquis à la pause. Un comportement qui s’est avéré fructueux, puisque les Ouakamois ont réussi à renverser leur adversaire (38-29) pour combler leur retard et remporter la victoire qui leur permet d’accéder à la demi-finale.
On connaît maintenant les quatre équipes qui joueront le carré d’as : l’AS Douanes, le DUC, Bopp et l’Union Sportive de Oukam.