La suite aujourd’hui de l’élection du bureau municipal de Guédiawaye. La coalition départementale de Wallu Sénégal demande à ses conseillers de voter pour les candidats favorables à l’actuel maire Ahmet Aïdara, faute de quoi de lourdes sanctions vont leur être infliger. Les membres de la coalition Wallu Sénégal étaient en conférence de presse hier.
« Un tremblement de terre en vue au sein de la coalition Wallu Sénégal Guédiawaye dans les prochaines heures, si et seulement si Benno gagne le bureau municipal, » selon Bassirou Mbacké Diatta, porte-parole du jour qui s’exprimait au micro de la RFM.
Nos conseillers municipaux doivent respecter les lignes du Parti Démocratique Sénégalais et de nos allies, qui consistent à soutenir Yewwi. Cette élection du bureau municipal, nos conseillers doivent impérativement et exclusivement voter pour les conseillers qui se seront proposés pour la liste de Yewwi… sinon, nous allons sévir! »











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































