La police a arrêté cinq (5) partisans de Farba Ngom devant le Pool Judiciaire Financier après l’usage de gaz lacrymogènes. Ils ont été conduits au commissariat du Point E.
Par ailleurs, un homme présenté comme son oncle, qui était venu témoigner son soutien au maire des Agnam, a été blessé lors des échauffourées.
Un autre militant du maire, un soutien actif du député, Moustapha Ly venu uniquement des Agnam pour apporter son soutien, avait été interpellé aux alentours de l’Université Cheikh Anta Diop par des hommes armés.
Pour rappel, Farba Ngom est auditionné ce jeudi par un juge dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent.
Le député-maire des Agnams garde intacte sa force de mobilisation dans son fief. Farba Ngom a démontré sa force politique lors du passage de la tête de liste nationale Aminata Touré dans la commune des Agnam. Farba Ngom a réservé un accueil chaleureux à Aminata Touré. C'est une foule immense…
Convoqué à 10h, Farba Ngom est arrivé à 9h50 mn dans les locaux du parquet financier accompagné de ses avocats. Farba Ngom n’était pas venu seul lors de son audition par le pool judicaire financier, ce jeudi. Un petit groupe de soutien au député et maire de Agnam s’était regroupé en…
L’Alliance pour la République (Apr, ancien parti au pouvoir) bande les muscles. Ses membres sonnent la mobilisation pour soutenir leur camarade, Farba Ngom, dans le viseur du Pool judiciaire financier. Me Moussa Bocar Thiam et ses camarades ont annoncé hier, lundi, lors d’une conférence de presse, une mobilisation de soutien…