Une ancienne candidate de Sen P’tit Gallé est aujourd’hui sur la sellette, visée par une enquête à caractère sexuel. L’affaire a fait l’effet d’une grenade dégoupillée sur les réseaux sociaux. Mais Ngoné Ndour n’a pas voulu en entendre parler.
Joint par Dakaractu, celle qui incarne la personne morale de l’émission diffusée sur Tfm, a allègrement esquivé les questions sur la présumée affaire de mœurs qui met aux prises la jeune chanteuse Dieynaba Baldé, sa copine demi-finaliste de Sen P’tit Gallé en 2016, Abibatou Cissé alias « Bou ndaw » et Mamadou Diop, patron de l’Iseg.
« Pour être franc, je n’accorde pas d’interview sur cette affaire. Je ne parle pas de cette affaire. Je ne veux pas en parler. Il s’agit là d’une… (elle coupe) », a-t-elle lancé en guise de réponse. « Tata Ngoné » a balayé du revers de la main la même question avec le même type de réponse.
Ya trop d’hypocrisie dans ce pays :
– Quand un encadreur et formateur avait abusé et violés des jeunes joueurs de Dakar Sacré Coeur,personne ne s’est insurgé contre ce club,personne n’a critiqué ou vilipender les dirigeants de Dakar Sacré Coeur et pourtant l’auteur de ces actes vivait ou méme passait la plupart de son temps avec les jeunes joueurs.
– Mamadou diop iseg a connu Djeyna baldé depuis 2013 a cause de sa grande soeur Maimouna baldé qui apprenait a iseg. Djeyna baldé a participé a senptigalé en 2017.En 2020 Diop iseg qui est presque un parent, tuteur ,oncle et producteur de Djeyna baldé est accusé d’avoir abusé et violé suivi de grossesse par cette dernière .On acharne sur la famille Ndour et on l’est traite de tout.
Depuis 10ans ke senptigalé existe il ya plus d’une centaine de fille qui ont participé et aucune fille parmis les gagnants qui continuent d’être encadré par Ngoné Ndour et aucune fille parmis les perdantes qui sont rentré chez eux n’a était abusé ou violé.
Djeyna baldé a été abusé et violé suivi de grossesse par quelqu’un qui était parti jusqu’à kolda pour demander a ses parents pour s’occuper d’elle et la personne qui devait l’encadré,le protéger comme il avait promis au parents de la fille . Maintenant pourquoi cette acharnement sur Youssou Ndour et sa famille ?