Ce mercredi a été une véritable journée noire. Plusieurs accidents ont ponctué la journée, ainsi qu’un cas de suicide. Ces accidents remettent au cœur du débat la problématique des camions qui continuent à tuer sur nos routes.
La première tonalité lugubre est venue de la route Linguère-Matam, où un violent choc a pris la vie de 5 personne. Plusieurs blessés graves ont été dénombrés.
Puis, un camion au système de freinage défaillant a semé la mort sur l’avenue Lamine Gueye. Il a tué le conducteur d’un tricycle après l’avoir traîné sur plusieurs mètres. Deux autres personnes ont été blessées.
À Keur Biir Ndao, une localité située dans la commune de Noto Gouy Diama, c’est encore un camion qui a pris la vie d’un enfant. Les autorités semblent toujours loin de trouver une solution efficace contre ces chauffards.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































