Ziguinchor : Du nouveau dans le suicide de S. A. Correa à Goumel

Ziguinchor : Du nouveau dans le suicide de S. A. Correa à Goumel

On en sait un peu plus sur les raisons du suicide du jeune S. A. Correa qui s’est donné la mort après en avoir informé sa maman, hier mercredi, au quartier Goumel de la commune de Ziguinchor. Le garçon âgé d’une trentaine d’années avait fait savoir à ses parents qu’une personne lui devait 200 000 F CFA et qu’il allait mettre fin à sa vie,  si cet individu ne lui rembourse pas la somme due.

Quelque temps après, S. A. Correa est passé à l’acte. Un  suicide qui a suscité l’émoi dans son quartier, en particulier au sein de l’ASC Espoir de Goumel. 

Selon des informations recueillies, c’est avant 16 h que le jeune Correa s’est pendu. Et ce sont les cris de détresse des membres de sa famille qui ont ameuté le voisinage. Les premiers voisins qui sont arrivés sur les lieux,  dont des ASP, l’ont trouvé encore en vie. Les secouristes ont alors coupé la corde et essayé de le réanimer, en vain.

D’après le voisinage, le jeune  S. A. Correa travaillait avec son père dans l’entreprise familiale de vente de sable et de béton. Il était chargé de la gestion de la boite.

LAISSER UN COMMENTAIRE