C’est un dossier qui se corse pour Babacar Athie. Après avoir été libéré sous caution après le versement de 40 millions de F CFA, Babacar Athie est à nouveau dans une tourmente judiciaire avec des lendemains plus sombres. Il a été placé en garde à vue puis il a été déféré au Parquet.
Cette nouvelle tournure de l’affaire montre que M. Athie est allé trop loin dans sa tentative de mettre en péril l’entreprise de sa partenaire, Aby Ndour. Son associée au restaurant Aby’s Garden, la chanteuse Aby Ndour, a déposé une nouvelle plainte, l’accusant cette fois de destruction de chéquiers. Selon une source proche du dossier, après sa libération, Babacar Athie se serait rendu dans l’établissement et aurait procédé à la rature de plusieurs chéquiers. Cette action a perturbé gravement le fonctionnement administratif et financier du restaurant.
Pour documenter les faits, Aby Ndour a fait constater les faits par un huissier avant de saisir de nouveau la brigade de Recherches de la gendarmerie de Faidherbes. Interpellé, Babacar Athie a été, une fois de plus, placé en garde à vue hier avant d’être déféré hier au Parquet. Après son face-à-face avec le procureur de la République, il sera fixé sur son sort.









































