Le Liberia enregistre sa deuxième victoire, assurant ainsi sa qualification pour les demi-finales. Les Libériennes ont fait forte impression lors de son deuxième match du tournoi UFOA-A U20 Filles en écrasant la Sierra Leone avec un score retentissant de 7-0.
Edw Jackson s’est illustrée en marquant un triplé (40′, 60′, 88′), tandis que Louise Brown a inscrit un doublé (34′, 70′). Jesica Quachie (75′) et Anita Tarpeh (90’+2) ont complété la victoire, consolidant ainsi la position du Liberia en tête du groupe B avec deux victoires consécutives. Cette victoire contre la Sierra Leone est la deuxième du Liberia dans ce tournoi, après avoir déjà remporté son match d’ouverture 2-0 contre la Guinée. Edw Jackson rejoint ainsi Fatoumata Samoura en tant que meilleures scoreuses du tournoi, chacune affichant des performances impressionnantes. Grâce à ce succès, le Liberia se qualifie pour les demi-finales, rejoignant ainsi le Sénégal qui a validé son ticket en s’imposant 1-0 contre la Guinée Bissau.
Dans l’autre rencontre du groupe B, la Guinée a dominé la Mauritanie avec un impressionnant 8-0. Après une défaite initiale contre le Liberia lors de la première journée, cette victoire éclatante permet à la Guinée de se remettre sur les rails en attendant la dernière journée de la phase de groupes.