Quelques heures seulement après avoir annoncé le dépôt de sa plainte contre son accusateur Anita Diop, administrateur du page Facebook portant le même nom, l’ancien capitaine Seydina Oumar Touré est déterminé à connaître la personne qui se cacher derrière ce profil.
Accusé d’avoir négocié une villa d’un montant de 200 millions de nos francs sise à la cité Biagui qu’il veut acheter, le Directeur général de l’Agence de Sécurité de Proximité (ASP) a finalement déposé une plainte contre madame ou Monsieur Anita Diop. Aujourd’hui, il a posté une nouvelle publication sur Facebook partageant la géolocalisation de son accusateur ou accusatrice.
« Chers compatriotes, Nous partageons avec vous les différentes positions de Monsieur ou Madame Anita DIOP, à des dates précises, pour aider les populations à préciser les recherches. Le détenteur du compte Facebook Anita DIOP a été dans les lieux indiqués, faisons donc ensemble les recoupements pour en tirer des conclusions et informer les autorités sur l’ensemble du territoire national et à l’international », a posté Capitaine Touré qui a joint les différentes positions de Anita Diop sur Facebook.