La circulation des trains a été fortement perturbée par la pluie de ce lundi dans la capitale sénégalaise. En effet, le trafic était momentanément suspendu entre Yeumbeul et Diamniadio.
Les trains circulaient dans les 2 sens entre Dakar et Yeumbeul, avait informé les services du Train Express Régional cet après-midi qui précisaient toutefois que les agents SETER étaient « à pied d’œuvre pour une reprise dans les meilleurs délais ».
La situation est presque revenue à la normale, il y a quelques heures. « Reprise progressive des circulations sur l’ensemble de la ligne, la situation restera perturbée jusqu’à la fin de service », lit-on sur la page Facebook du Train Express Régional.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































