Le poste de police de Yéumbeul-Comico a démantelé un trafic de chanvre indien à Darou Salam 6. Les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont retrouvé deux trafiquants en possession des “mauvaises herbes qui tuent”.
Tout s’est envolé quand le chef de la police de Comico a eu une info relatif à un commerce illicite mené dans une maison par un groupe de jeunes.
Une fois l’enquête terminée, les chiens ont installé un dispositif de surveillance non loin des endroits indiqués. Le refuge a été payant, car des éléments de la brigade de recherche de la police du poste de police sentaient l’odeur du chanvre indien provenant de la concession présumée.
Incertain de quelque chose, M. Sarr fumait tranquillement son joint de chanvre indien. Il sera pris en flagrant délit dans sa maison.
Interrogé au sujet des faits, l’intimé a admis avoir acheté le médicament de son fournisseur, qui est son voisin au rez-de-chaussée. La police a arrêté A. Bâ dans sa chambre où ils ont saisi 70 cornées et 20 g de chanvre indien, selon nos confrères de Seneweb.
Embarqué au commissariat de Comico puis mis devant le fait accompli, le duo incriminé a reconnu sans ambages les faits.
À la fin de l’enquête, MM. Sarr et A. Bâ (tous mécaniciens) ont été dirigés vers le bureau du procureur de Pikine-Guédiawaye pour possession et trafic de chanvre indien.
[…] Article précédentTrahi par le parfum de “Yamba”: 2 trafiquants arrêtés par la police Comico […]
[…] Source link […]