Trafic de « Kush » à Dakar : une nouvelle arrestation

Trafic de « Kush » à Dakar : une nouvelle arrestation

Un trafiquant de drogue a été arrêté par les éléments du Commissariat d’arrondissement de Bel-Air. Selon L’Observateur, qui donne l’information, le mis en cause, un ressortant guinéen âgé de 23 ans, a été appréhendé dans le cadre d’une mission de sécurisation au niveau du môle 4 du Port autonome de Dakar (PAD), le 29 mai. Il détenait par devers lui, selon la source, un sachet contenant 40 plaquettes de cette drogue de synthèse communément appelée «Kush»

M. S. Soumah, présenté comme un docker résidant à Yarakh, a été déféré pour détention et trafic de drogue, puis placé sous mandat de dépôt. Conduit au poste de police, il a reconnu la paternité de la drogue.

Deux arrestations ont procédé celle de Soumah, entre Colobane et Médina. La première concerne I. Diallo, un autre ressortissant guinéen, tombé le 19 avril dernier entre les mailles des filets du commissariat d’arrondissement des HLM, en détention de 24 sachets de «kush».

Le second trafiquant est un esthéticien d’origine sierra-léonaise du nom de I. Bangoura, 28 ans, domicilié à la Médina. Il a été arrêté, lors d’une patrouille de la police locale, en possession de quatre paquets de «kush».

LAISSER UN COMMENTAIRE