L’héritier du défunt guide spirituel des Thiantacounes, Serigne Saliou Thioune, a encore fait parlé de lui. Il a remis un “adiya” de 51 millions Fcfa au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
Accompagné d’une forte délégation, composée de ses disciples, le fils aîné de feu Cheikh Béthio a rendu visite au patriarche de Touba, ce lundi. Ce, en prélude de la célébration de la manifestation du 17 avril, date à laquelle le 5e khalife de Bamba, Serigne Saliou Mbacké, avait rencontré Cheikh Béthio Thioune à Madinatoul Salam, dans le département de Mbour.
Selon Saliou Thioune, le khalife était très content de cette visite et l’a rassuré par rapport au legs reçu de son père. « Serigne Mountakha m’a dit : ’’tout ceux qui voudront la grâce vont te suivre’’. C’est rassurant. Je suis comblé », a-t-il déclaré après la visite.
https://youtu.be/nx5x5wfH9T0









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































