Seydina Laye, Maire de Yoff : « Khalifa Sall n’est plus convoqué par Yewwi »

Est-ce la fin des relations entre l’ancien maire de Dakar et Yewwi Askan Wi ? Quoi qu’il en soit, la relation entre la principale coalition d’opposition et Khalifa Sall n’est pas parfaite.

La preuve ? D’après le maire de Yoff, Seydina Laye, Khalifa Sall est à Yewwi, mais n’est pas cité à comparaître ou informé. »

En ce qui le concerne, c’est sérieux. Au cours des élections législatives, il y a eu des différences de langue avec Aminata Touré lorsqu’elle était à Bby. Par conséquent, il est malhonnête de nous traiter de traîtres », a-t-il déclaré.

Il a réécrit: Aujourd’hui, je suis inquiet d’invective. Nous alimentons quelqu’un au moyen des médias sociaux. Ce n’est pas bien. Dans le cas d’un règlement de comptes, le nom d’une personne est souillé.La politique n’est pas cela et le Sénégal est prêt à accompagner les politiciens avec des valeurs. Si un homme a des positions tranchées. Nous vivons dans un pays de “diom” et de valeurs. Je ne participe plus aux débats. Ça prend une approche consensuelle, mais c’est dégoutant. »Nous condamnons un homme qui a des orientations politiques différentes. Notre histoire ne date pas de 2020. On s’est férocement opposés à Wade avec Benno et en 2009 on a gagné contre lui. Khalifa appuyait Macky parce que Ps était avec lui. C’est donc avec Macky que cela a fait l’objet d’un débat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE