Cheikh Yérim Seck est en train d’être entendu par les gendarmes dans les locaux de la Section de Recherches sis à la Caserne Samba Dièry Diallo, selon une source autorisée de Libération online.
Il s’est présenté devant les enquêteurs vers midi en compagnie de son avocat. Le Directeur de publication de Yerimpost a été convoqué par les enquêteurs pour une affaire d’avortement. Il aurait enceinté une mineure avant de l’inciter à l’avortement. A rappeler que trois personnes sont déjà arrêtées dans cette affaire. Il s’agit d’un infirmier, récidiviste, qui a pratiqué l’acte, de la mineure engrossée et une autre fille qui est présentée comme intermédiaire entre l’infirmier et la mineure.













![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































