Retour sur le parcours des 3 employés de Léral décédés

Retour sur le parcours des 3 employés de Léral décédés

Ce Lundi 01 juin a été une journée très dure pour le groupe Léral tv. Partis couvrir la couvrir la tournée économique du président de la république, 3 employés( un cadreur, un journaliste et un chauffeur) du groupe ont perdu la vie dans un accident de la route.

Repris par la publication du jour de l’observateur, Kewoulo revient sur le parcours des défunts confrères.

Originaire du village de Boghel village situé dans le département de Podor, Abou Mamadou Sy 20 ans, célibataire sans enfant était un présentateur passionné du métier. Ayant obtenu sa licence, il servit à la radio-télé Fulbé (RTF) avant de rallier Pindi fm et la 7tv par la suite.  Dans le soucis d’approfondir ses capacités dans le métier qu’il choisit, il poursuivit une formation en communication à l’ISSIC et vivait à Keur Mbaye Fall.

La trentaine qui devait se marier dans quelques jours, Mamadou Yoro DIALLO, le cadreur qui revenait récemment de Ziguinchor avec la ministre Zahra Iyane Thiam, attendrait son retour de la tournée du président pour embrasser les noces de mariage.

Quant au chauffeur réputé être correct au volant, au point que les journalistes refusaient souvent de monter dans son véhicule car disaient-ils qu’ils n’est jamais pressé, Ousmane Ndiaye est un marié et père de  trois enfants .

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE