Présidentielle 2019 : Madické Niang, la grande surprise de la campagne

Présidentielle 2019

La campagne présidentielle a révélé un visage peu connu de Me Madické Niang : son sens de l’humour. Ses vannes, ses railleries font rires. Le candidat de la coalition “Madické 2019” suscite de plus en plus l’admiration. Auprès des Sénégalais, surtout sur le Net. En effet sur les réseaux sociaux, ses vidéos amusent les internautes qui n’hésitent jamais à partager.

Un groupe Facebook, “Fans club de Madické”, a été créé le 14 février, il y a cinq jours donc, et il fait déjà plus de 5000 abonnés. A cela s’ajoute le succès du challenge “Campagne bi todj na“, qui reprend son classique de la campagne. Ce buzz suscité par l’ancien ministre des Affaires étrangères dans cette campagne se répercute sur ses nombres d’abonnés dans les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Madické Niang est passé de 1900 à plus de 5000 abonnés. Sur Facebook, il est passé de 58 mille à 86 mille abonnés en moins d’une semaine. Sur Instagram, il est le deuxième candidat le plus suivi avec 24,5 mille followers, derrière Macky Sall qui compte 35,2 mille abonnés. C’est une grosse surprise pour un candidat qui était encore impopulaire dans les réseaux sociaux au début de la campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE