Comme Aïssata Tall Sall, d’autres leaders de l’opposition vont rejoindre la mouvance présidentielle. L’annonce a été faite par le président, Macky Sall, lui-même, lors de l’installation de son Directoire de campagne.
Cette annonce va installer un climat d’inconfort au sein du C25 puis que Macky Sall a annoncé que certains candidats recalés à l’élection du 24 février prochain vont finalement le rejoindre.
« Il n’y a pas de transhumance qui tienne. Ce qu’il y a, c’est le choix lucide et raisonné du candidat le mieux placé », ajoute-t-il pour légitimer les futures arrivées.












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































