L’annonce du décès du chef de protocole de la présidence de la République du Sénégal a ébranlée l’architecte, Pierre Goudiaby Atépa. Et il ne veut pas qu’on parle de son ami au passé.
A Bamako où il se trouve, l’architecte bâtisseur a salué l’âme de son ami de 50 ans. “Nous sommes un groupe d’amis et nous rencontrions souvent pour discuter de tout”. A déclaré l’architecte.
Aussi Pierre Goudiaby Atepa a fait savoir que l’homme qui vient de quitter ce bas monde a marié ses deux filles à ses deux neveux. Et Thérèse, l’épouse de Bruno Diatta, est une proche du bâtisseur.
Refusant de considérer la mort de son ami comme un départ définitif, Pierre Goudiaby Atépa a déclaré que le défunt s’est juste éclipsé. Aussi, l’architecte a fait savoir que “la mort de Bruno est une immense perte pour toute l’Afrique.”




![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)












































