Complètement disparu de la scène musicale, depuis un bon moment, l’artiste Fafadi signe son retour avec un nouveau single avec lequel il met en vedette Ousmane Sonko.
“Vive les patriotes Ousmane Sonko” tel est le titre que Fafadi a choisi pour rendre hommage au leader des patriotes Ousmane Sonko. Dans cette chanson, l’artiste chante les louanges du Maire de Ziguinchor avec qui il partage les mêmes idées politiques.
Fafadi considère leader du parti Pastef comme le meilleur choix pour un Sénégal propre, émergent, un Sénégal où ne régnera ni népotisme ni despotisme.
Dans cette chanson, teintée de rythme afrobeat, l’artiste montre les racines de Sonko de Ziguinchor à Dakar. Fafadi considère comme un vrai panafricain dans la lignée d’un Thomas Sankara.
À découvrir.
Pourquoi lui et ses figurants ne viennent pas tourner ce clip au Sénégal, ils sont trop biens et heureux en Europe et profitent de se faire de l’argent sur le dos des vrais sénégalais qui sont au pays, qui connaissent les vrais problèmes et les vraies souffrances, ce genre de chanteur vole un mouvement pour lequel il n’a jamais combattu,doyena à tous ces gens