Mouhamadou Makhtar Cissé à Diomaye Faye : “Votre succès sera également le nôtre”

Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye a été investie ce mardi 2 avril 2024 par le Conseil constitutionnel.  À la fin de la cérémonie d’investiture et de prestation de serment qui marque officiellement l’entrée en fonction du 5e président de la République, Mouhamadou Makhtar Cissé a félicité le nouveau chef de l’État du Sénégal.

Sur sa page X, le ministre de l’Intérieur lui souhaite ses meilleurs vœux. « En cette journée historique, je tiens à féliciter chaleureusement le nouveau président du Sénégal M. Bassirou Diomaye Faye. Votre victoire est celle de la démocratie. Votre succès sera également le nôtre », dit-il.

Avant ajouter : « Puissiez-vous recevoir de Dieu la force nécessaire pour porter le poids de cette responsabilité – qui est indéniablement lourde – confiée par le peuple souverain. Aujourd’hui, le Sénégal, terre d’histoire, de culture, d’ouverture et d’honneur, vous intronise en espérant que vous saurez insuffler une dynamique positive et tournée vers l’avenir, pour le bonheur et la prospérité de notre cher peuple. En avant vers un Sénégal fort et respecté », a déclaré Mouhamadou.M. Cissé.

1 COMMENTAIRE

  1. Aujourd’hui je suis très content,et je demande à tous les sénégalais de faire des prières pour les 7 Vendredis,que Dieu guide les pas de ça gouvernance durant tout son mandat,gloire au peuple et victoire au Sénégal ,ainsi soit il Amen
    Pere Barry..

LAISSER UN COMMENTAIRE