Mise au point: Mouvement Dental Thierno Amadou Saïdou Baldé de Kolda

Nous, disciples de Thierno Ahmadou Saidou BALNDE de Madinatoul Houda, avons été très surpris par les allégations qui sont paru dans la presse faisant état d’une humiliation de la délégation officielle conduite par le ministre de l’agriculture et de l’équipement rural.

En effet, le site Kewoulo info a fait savoir que Thierno a renvoyé cette délégation en les traitants de satanés, de tous les noms d’oiseau. Cela est tout à fait faux car pour qui connait Thierno, lui prêter de tels propos, c’est vraiment faire preuve d’ignorance du degré de spiritualité, la personnalité de Thierno et de ses enseignement de tous les jours que Dieu fait.

Pour rappel la délégation a été reçue par le frère de Thierno qui l’a introduit dans la mosquée. Après la prière du vendredi, Thierno a demandé de laissé un passage à la délégation pour qu’elle puisse accéder au salon afin de prendre le repas. Par la suite Thierno a prié pour eux, pour le Président de la République, pour le Sénégal et pour la paix dans la sous-région.

Ainsi le ministre s’est retiré et le DG de La Poste est resté pour attendre la
prière de 17 heures. Alors comment des gens qui ont été éconduits pourraient bénéficier d’un tel traitement ? Nous fustigeons le fait que le nom de notre Guide soit associé à de telles calomnies. C’est d’ailleurs manquer de respect à la délégation officielle voire le Président de la République.

Ont Signé: Thierno Ibrahima Diao, Thierno Abdoul Kandé, Hamadou Mao Baldé, Toumany Diao

Fait à Kolda le 18 février 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE