Meurtre de la petite Anta Ndiaye: L’autopsie a écarté toute agression sexuelle et parle de ….

Meurtre de la petite Anta Ndiaye

Les policiers du poste de police de Bargny ont reçu le fameux document qui manquait à leur enquête judiciaire ouverte suite à la découverte du corps sans vie de la petite Anta Ndiaye dans un bâtiment en construction à Bargny Kipp Garage.

Alors que, hier, tout le voisinage avait pris d’assaut la maison des Ndiaye et patientait pour accompagner la petite Anta Ndiaye à son dernier domicile, le certificat de genre de mort, nécessaire au permis d’inhumer, se faisait désirer. Et, ce fameux document nécessaire à la délivrance du corps en vue de son enterrement est obtenu depuis hier soir après que le père, entouré de quelques proches, ait passé la journée entière à Dakar.

A en croire des sources proches de la famille, le fameux document a été obtenu hier à l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. Et dans ce document signé des mains du Dr Ibou Thiam, légiste à Le Dantec, et lu par Kéwoulo, il est stipulé que la petite Anta Ndiaye, âgée 7 ans, est morte « d’une asphyxie mécanique par étranglement, associé à des lésions de coups et blessures par objet contondant».

Alors que tout le monde craignait que cette mort qui a des relents de mysticisme puisse avoir des connotations sexuelles, le certificat de genre de mort -qui est très explicite- a écarté la thèse de l’agression sexuelle. Pour rappel, c’est le lundi 25 avril vers 15 heures que les parents de la petite Anta Ndiaye se sont rendus compte de son absence. Après l’avoir cherché dans le quartier, ils sont tombés sur un bâtiment en construction où le corps a été découvert grandement mutilé.

LAISSER UN COMMENTAIRE