Ce lundi, la météo prévoit de la pluie qui devrait arroser toutes les localités du pays. Ci-dessous le bulletin complet.
Météo du lundi 11/09/23
Durant la fin d’après-midi allant à la matinée de demain, des orages accompagnés de pluies d’intensités variables sont prévus sur l’ensemble du pays. Toutefois, l’axe Podor-Matam présentera des probabilités de précipitations moins élevées.
À compter de demain, les zones côtières s’étendant de Saint-Louis à Ziguinchor seront encore concernées par ces pluies, tandis que le reste du territoire connaîtra un ciel allant de passagèrement nuageux à couvert.
Une sensation de chaleur humide prédominera sur une majeure partie du pays, avec des températures journalières oscillant entre 30 et 36°C. Cependant, en raison des précipitations, la chaleur sera moins prononcée cette nuit.
Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents dominants seront de secteur Est à Sud-est et d’intensités faibles à modérées.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































