Après une absence prolongée des terrains depuis son départ de Chaves à l’été 2023, Sidy Sarr fait enfin son retour sous les feux de la rampe. Le milieu sénégalais trouve un point de chute et s’engage avec une formation française de National.
Révélé en France lors de son passage à Châteauroux et ayant également porté les couleurs du FC Lorient, Sidy Sarr, agent libre depuis juin 2023, devra bientôt retrouver les pelouses. L’international sénégalais s’est engagé avec Épinal, promu en National en 2023 et actuellement en lutte pour sa survie en troisième division. « C’est un vrai n°6, ce qu’on recherchait depuis le début du mercato. Sidy Sarr a une grosse expérience, il a notamment joué à Nîmes avant de partir au Portugal », confiait Yves Bailly au lendemain de la clôture du mercato.
L’international sénégalais rejoint le SA spinalien dans le but d’apporter son soutien aux Vosgiens dans leur lutte pour le maintien, ces derniers accusant actuellement un retard de sept points sur leurs concurrents potentiels pour le maintien. Au cours des semaines précédentes, le robuste milieu défensif a entrepris de combler le fossé créé par son absence prolongée en s’entraînant intensivement du côté de Madrid, suivant un programme élaboré par le staff technique d’Épinal. Ayant eu peu de temps de jeu au Portugal depuis la fin de l’année 2022, Sidy Sarr s’apprête à débuter son aventure avec le club spinalien ce mercredi.