West Ham et une multitude d’autres clubs intéressés de Premier League pourraient atterrir avec une offre pour Habib Diallo pour un montant de 25 millions d’euros cet été, a informé Football Insider.
Le média anglais informé que West Ham, Brighton, Crystal Palace, Brentford et Fulham ont supervisé l’attaquant sénégalais de Strasbourg marquer deux buts contre Nice samedi (13 mai) pour assurer une victoire 2-0.
Habib Diallo a encore deux ans pour concourir dans le cadre de son contrat avec le club alsacien, et on pense que le club français espère une guerre des enchères durant le prochain mercato d’été. .
Une source de recrutement bien placée a déclaré à Football Insider que les clubs intéressés préparent des offres avec la fenêtre de transfert qui devrait s’ouvrir dans les semaines à venir.
Elle annonce qu’une offre de 20 millions d’euros pourrait suffire à faire atterrir Diallo dans le championnat le plus suivi au monde, qui sauterait sur l’occasion d’un transfert en Premier League.
L’intérêt pour l’international sénégalais découle de sa bonne forme lors de la campagne 2022-2022. Il a inscrits 20 buts en 35 apparitions dans toutes les compétitions cette saison – et occupe la quatrième place du classement des buteurs de Ligue 1 avec trois matchs à jouer.
La star de 16 sélections a permis au Sénégal de remporter la Coupe d’Afrique des Nations en février 2022, avec trois participations au tournoi. Son contrat à Strasbourg, qui lui vaut environ 10000 £ par semaine, arrive à échéance en juin 2025.
West Ham recherche un autre attaquant après une campagne décevante en 2022-23. Les activités doivent suivre…