La “Grande muette” est endeuillée par le décès survenu dans un accident de la circulation du caporal-chef Moustapha Mané, en service au 22e bataillon Géneral Coumba Diouf Niang de Louga. Le drame s’est produit hier lundi vers 11 h, sur le tronçon Louga – camp militaire, à hauteur du village d’enfants SOS.
Un véhicule particulier de marque Mitsubishi est entré en collision avec une moto-Jakarta. Le motocycliste et son passager militaire ont eu des blessures graves. Après le constat de la police, les victimes ont été évacuées à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs-pompiers. Malheureusement, le caporal-chef Moustapha Mané a succombé à ses blessures. Quant au chauffeur du véhicule particulier, il est placé en garde à vue dans les locaux de la police de Louga pour homicide involontaire.





![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)






































