Oslo football Académie est le nouveau leader de la Ligue 2. En battant le Ndiambour à Louga (1-2), les Académiciens ont profité de la défaite du leader, Wallydaan, pour s’emparer de la première place avec 37 pts. Wallydaan (35 pts), qui occupait la tête du classement depuis plusieurs journées, est le grand perdant de cette 21e journée.
En effet, avec sa défaite à Dakar face à l’AS Douanes (2-1), l’équipe thiessoise se retrouve à la troisième place. Toujours dans la course à la montée, HLM a réalisé une belle performance en battant Thiès FC (3-1). Grâce à cette troisième victoire d’affilée, le club hlmois se hisse à la 4e place avec 34 pts. Au stade Maniang Soumaré, Amitié FC a pris le dessus sur Keur Madior (1-0). Trois précieux points qui permettent à Amitié (5e, 32 pts) de rester au contact des équipes du haut du classement. Au stade municipal de Ngor, la RS Yoff a dominé AJEL de Rufisque (2-1) et se retrouve 6e avec 30 pts.
En déplacement à Thiès, Niary Tally a dominé le CNEPS (1-0). Un précieux succès qui permet au club de Grand Dakar (30 pts) de prendre la 7e place.
Dans le bas du classement, Demba Diop FC, premier relégable, a été battu par le DUC (0-2). Avec cette treizième défaite en 21 matchs, Demba Diop (13e, 16 pts) compte désormais quatre points de retard sur le premier non-relégable, Thiès FC (12e, 20 pts).
Résultats 21e journée Ligue 2
AS Douane / Wallydaan 2-1
Ndiambour / Oslo F.A 1-2
Amitié FC / Keur Madior 1-0
Demba Diop FC / DUC 0-2
CNEPS / Niary Tally 0-1
ASC HLM de Dakar / Thiès FC 3-1
RS Yoff / AJEL de Rufisque 2-1