Kafountine: L’identité de l’agresseur des femmes et tueur de Awa Cissé, révélée

Kafountine: L'identité de l'agresseur des femmes et tueur de Awa Cissé, révélée

Le masque de l’individu qui avait tué Awa Cissé, agressait plusieurs femmes, semait la psychose et la terreur à Kafountine est finalement tombé lundi dernier au quartier Doumassou de ladite localité.

D’après les informations issues de sa première audition par les éléments de la section de recherches qui lui ont mis la main dessus, le malfaiteur s’appelle Daouda Diallo. C’est un ressortissant guinéen qui avait résidé à Kédougou avant de rejoindre Kafountine ou il travaillait au Quai de pêche depuis longtemps.

Certaines indiscrétions soulignent aussi que le meurtrier de Awa Cissé serait même arrêté à plusieurs reprises par les jeunes patrouilleurs de la commune qui le livraient à la gendarmerie mais qu’il se retrouve à chaque fois relâché.

Pire, d’autres révèlent qu’il avait même par le passé eu a participer aux veillées nocturnes et patrouilles qu’organisait la jeunesse de la capitale des Iles Karones pour dissuader les délinquants. C’était donc pour lui, une manière de connaitre la direction ou d’étudier la stratégie des patrouilleurs pour ensuite, se retirer et aller commettre ses forfaits loin des périmètres sécurisés.

Daouda Diallo a été arrêté chez lui au milieu de ses deux enfants et en présence de sa femme, après une localisation effectuée sur un des téléphones volé aux victimes qu’il utilisait pour passer des appels.

Source: Kewoulo. Infos

 

LAISSER UN COMMENTAIRE