De nouveaux faits viennent d’être imputés à Coline Fay. Selon Me khoureychi Ba, qui a réagi sur sa page Facebook, la Française a été extrait de sa cellule mercredi pour être conduite à la police de grand Yoff par la direction de la maison d’arrêt des femmes de liberté 6, « pour des présomptions de tentatives de sorties irrégulières de correspondances ».
Coline Fay est ainsi loin d’être tirée des griffes de la justice sénégalaise après sa procédure d’instruction qui lui a valu un mandat d’arrêt.
Pour rappel, Coline a été interpellée le vendredi 17 novembre devant la Cour suprême.
![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)















































