Contre la hausse du prix de l’électricité, un nouveau collectif est né à Kaolack, ‘’Sunu Courant Ken Dou Ko Yok’’. Le président de ce collectif, Mamadou Moustapha Guèye a annoncé une grande marche pacifique pour alerter les autorités locales.
« Les ménages souffrent. Nous avons compris qu’avec ce régime il faut réagir. Après Dakar, nous allons organiser une grande manifestation pacifique pour alerter les autorités locales et dire non à la hausse du prix de l’électricité. Et il n’est pas exclu d’appeler tous les sénégalais à refuser de payer les factures d’électricité », a-t-il marteler dans des propos relayés par la RFM











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































