Une histoire de famille qui vire au drame à Golf-Sud. C’est l’écheveau que tente de démêler les hommes du commissaire Thierno Diop. Un émigré du nom de Mamadou M. L., la trentaine dépassée, a tué son jeune-frère O. L., un déficient mental âgé de 30 ans. Selon L’As et Les Échos, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 décembre dernier. Le nommé O. L. a voulu battre la fille de son grand-frère qui s’est interposé pour l’en dissuader. Mais, le jeune, très furieux, aurait mal pris une telle injonction.
Ce qui a déclenché une bagarre au cours de laquelle O. L a ramassé un objet contondant (une barre de fer ?) pour s’en prendre à son frère. Mais, ce dernier réussi à le récupérer avant de lui en asséner un coup mortel. L’As et Les Échos renseignent que O. L., grièvement blessé, a été évacué dans une structure sanitaire de la place où il a rendu l’âme. Le présumé meurtrier est en garde-à-vue au commissariat de police de Golf-Sud, qui soupçonnant une mort suspecte, demande une autopsie.
![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)

















































