Une tragédie a eu lieu aux États-Unis. Rylo Huncho, jeune rappeur américain aussi connu sous le nom de Raleigh Freeman III, s’est suicidé jeudi 16 mai 2024. Pendant une diffusion sur Instagram, il s’est tiré une balle dans la tête, rapportent des sources locales.
La vidéo montre Rylo Huncho rappant en tenant une arme à feu. Il a appuyé sur la détente en pensant que la sécurité était toujours activée, entraînant une chute de la caméra et immortalisant l’horrible scène.
D’après la police locale, le rappeur de Suffolk, Virginie, est mort sur le coup. Un détail troublant, la sécurité de l’arme aurait été désactivée par inadvertance.
La nature de l’acte reste floue : accident ou suicide ? Sa cousine, en lançant une cagnotte pour soutenir sa mère, a précisé : « Un suicide/accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi. » Cela laisse planer un doute sur la volonté de Rylo Huncho.
Ce drame relance le débat sur la possession d’armes à feu aux États-Unis et l’accès non contrôlé des jeunes aux réseaux sociaux, puisque l’événement a été diffusé en direct.