Un tribunal en Ouzbékistan a condamné mardi à des peines allant jusqu’à 16 ans de prison ferme des participants à des manifestations réprimées dans le sang l’été dernier dans ce pays autoritaire d’Asie…
Un tribunal en Ouzbékistan a condamné mardi à des peines allant jusqu’à 16 ans de prison ferme des participants à des manifestations réprimées dans le sang l’été dernier dans ce pays autoritaire d’Asie centrale, a annoncé la Cour suprême. Explosion dans une mosquée au Pakistan : le bilan monte à 83 morts (hôpital) Publié le :.Suivre 2 mn En Inde, la biennale d’art contemporain du Kerala fait son grand retour après le Covid..
Parmi les 22 personnes jugées, 16 ont été condamnées à des peines de trois à 16 ans de prison ferme pour leur participation à ces troubles qui avaient fait officiellement 21 morts en juillet. Le principal accusé, le journaliste Daouletmourat Tajimouratov, a été condamné à 16 ans de prison ferme pour « tentative de coup d’Etat »..Publicité De notre correspondant en Inde, Côme Bastin Sous les toits en bois de l’Aspinwall House, ancienne bourse aux épices, une peinture s’étend sur dix mètres.