Doudou Fall tué hier, son père se lâche : « Ce que les médecins nous ont demandé sur Sonko.. »

Hier, lors des manifestations autour du procès de Ousmane Sonko, un agent municipal nommé Doudou Fall a été victime à la Médina. Selon les informations de la police, il a été touché par une pierre en face du centre commercial de Tilène.

Doudou Fall a d’abord été transporté au Samu Municipal pour être soigné, puis transféré à l’hôpital Principal de Dakar où il est décédé ce vendredi à 13 heures. Les auteurs de cet acte n’ont pas encore été identifiés.

Son père, intervenant devant les caméras de People221 a nié les rumeurs autour de ce décès. « Ils disent que c’est un nervis, c’est faux. S’il l’est alors moi aussi, je le suis. Défendre sa mairie ne fait pas d’une personne un nervis. Autre chose également, dans la structure de santé où il a été amené, on nous a demandé s’il était pro Sonko. Si vous êtes soutien de Sonko ils vous prennent au cas contraire vous n’êtes pas pris », révèle le père du défunt.

1 COMMENTAIRE

  1. Salam à toute l’équipe,
    Merci de vérifier les informations avant de les diffuser, le vieux accuse clairement la structure sanitaire et je pense que c’est plus équitable d’avoir aussi leur version.

    Bonne réception !

LAISSER UN COMMENTAIRE