Fin de cavale pour un trafiquant de drogue notoire qui est sous le coup d’une délégation judiciaire depuis le mois mars 2021. B.Ndiaye alias Mbaye Dougoup est tombé dans une souricière tendue par les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants de Diourbel de l’OCRTIS.
En effet, suite à une dénonciation provenant d’une source anonyme, les hommes du commissaire Fall se sont fait passer pour des trafiquants pour piéger l’homme activement recherché. Ainsi, les faux dealers ont passé une commande de 2 kg de cannabis à 70.000 f l’unité auprès de B. Ndiaye.
Mordant à l’appât, le fuyard a donné le site de la transaction dans la forêt de Diaoulé situé dans la région de Fatick. Mais grande a été sa surprise quand les éléments de la BRS de Diourbel lui ont passé les menottes.
Selon des informations parvenues à Seneweb, le notaire dealer avait par devers lui 03 kg de cannabis lors de son arrestation. Cette saisie vient s’ajouter aux 7 kg saisis le 14 février 2021 à Thiaré Ndialgui dans son domicile.
Commune de Ndindy : les deux fournisseurs de drogue et un autre dealer pris avec plus d’un kilo de chanvre indien
Toujours dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les agents de la Brigade Régionale des Stupéfiants de Diourbel ont eux aussi réussi une prouesse. Exploitant une information relative au trafic de drogue dans la commune de Ndindy, ces policiers ont procédé à la saisie de 1,1 kg et 15 cornets de chanvre indien sur trois 03 individus. Ainsi, M, Seck et O. Fall qui étaient la colonne vertébrale du trafic de drogue dans cette zone sont tombés avec T. Sambou.